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FREE, l'arnaque du SAV

ou comment gagner de l'argent avec les pannes

 
 

 

Messieurs,

Je voulais écrire cette lettre avec humour, mais votre façon de traiter les clients et ma clientèle en particulier, m’a tellement attristé et énervé que je n’aie plus la force de soulever la commissure des lèvres pour que mon visage ai un semblant d’humain.

En effet la société Free est effectivement libre de créer un site, de le gérer, mais alors doit elle pour se faire remarquer et se démarquer, prendre les utilisateurs de ses services payants (dont le sus nommé en haut à gauche de cette missive) pour des ingénieurs informaticiens ?

Il me semble que peu de mail de réclamation doivent arriver au service concerné, par contre les appels téléphoniques surtaxés ne peuvent venir à vous manquer, car vous joindre par email est une gageur pour un utilisateur d’ordinateur lambda et d’internet (dont le sus nommé en haut etc… etc…).

Il est impossible de trouver un lien clair qui permet d’envoyer un email, en contrepartie votre numéro de hot line est écrit en gras et bien visible.

Que la société Free désire rentabiliser ses investissements de cette façon est certe bonne , je suppose, mais est-elle commerciale ?

Je ne peux répondre moi-même à cette question mais par contre vous , vous pouvez répondre aux miennes.

Comment se fait-il que depuis que j’ai la freebox, c'est-à-dire 5 jours je ne peux acceder à mon compte facture, la prise en charge de mon login et de mon pass étant refusé?

Pourquoi ayant crée une boiteà lettre je ne peux plus ni y acceder ni la détruire?

Et dire que pour vous poser ces questions, je suis obligé de mettre un timbre et de me déplacer jusqu’à la poste alors qu’avec internet cela mettrait moins de deux minutes.

Quant à la création de votre site Free, parlons clairement, ou vos ingenieurs sont nuls à ch..r ou c’est la politique délibéré de votre société qui ne respecte pas un semblant de communication avec ses abonnés ?

Enfin, je vais aller porter ma lettre sous la pluie cela va me calmer.

Au fait pour le lecteur:

vous avez osé prendre Free comme F.A.I à votre domicile ? Oui ?
Eeeeeehh ben , je vous plains !!!!!

De quoi ? il vous l’ont offert gratuitement ? ah les vaches !!!

Bon, sur ce, tournons la page….

Une réponse écrite et postée même si ce n’est pas sous la pluie me sera fort utile afin de savoir combien, ce mois-ci, j’ai déboursé pour avoir la chance de faire fonctionner un service postal décadent.

Un ajout à cette même réponse concernant la question commençant par ‘’ Quant à la création …..’’située dans la partie inferieure sur le verso de cette page me confortera ou non sur le niveau professionnel des ingenieurs informaticiens employés par Free ou sur la politique délibérée de ses gestionnaires à prendre les abonnés de Free pour des imbéciles (à la maison nous employons un autre mot).

Quant à renvoyer systematiquement vers le service téléphonique surtaxé même lorsque l'on vous joint par lettre recommandée est un acte sublime de profit.

Je ne téléphone pas car je suis bègue et après quelques minutes d'échanges verbaux, je sens bien chez mes interlocuteurs une gêne évidente.

Pourquoi dois -je être sursurtaxé pour ce handicap

Vous avoir écrit en lettre simple et en lettre recommandée (refusée à la reception) ne vous a pas permis de me poser directement la question afin de savoir pour quelle raison j'insistais par écrit?

Que cela ne m’empêche pas de vous presenter mes salutations distinguées, en sachant que client de la première heure et mal servi (délai freebox) je vous abandonnerai sans un regret si je trouve un FAI qui aura compris que commercialement le SAV est important.

B P

PS : ce courrier me semble avoir été écrit en 2007 (de mémoire).

Free fonctionne correctement depuis, la panne était de la responsabilité de la société, je n'ai jamais été malgré cela remboursé des appels téléphoniques, de la lettre recommandée qui n'a pas été accepté bien que l'adresse du destinataire fut correcte. L'ardoise est d'environ 17 euro gagné par Free sur une erreur de Free.

Tout Bénéfice!

20/11/2010

 

 
     
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