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Facile à installer j'ai du changer la pile de 3 volts qui ne donnait pas un affichage clair et lumineux. Changé par une pile de même valeur, l'éclairage était toujours pareil.
J'ai installé un accus li-po avec sa protection exterieure. j'aurai pu mettre un accus de 1.5 volts en serie avec l'originale de 3 volts. Tout compte fait c'est ce que je vais faire prochainement. Lorsque l'on décolle l'arrière du boitier on s'aperçoit que celui-ci est vide à moitié.
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La position du compte tour dont je ne me sers pas en vol, sa fonction principale etant de stocker les heures de fonctionnement. Comme sur les mobylettes ou les motos anciennes des années 1960-70, une fois que le besoin de puissance n'est plus utile je ne maintiens pas les gaz donc pas besoin de compte tour l'oreille suffit. Ici on voit attaché sur le dessus du tachy l'accus exterieur li-ion (4 volts) auquel j'ai mis une protection individuelle - PCB - afin qu'il ne descende pas sous une tension qui lui serait fatidique. Cet accus remplace la pile d'origine qui fait 3 volts ce qui améliore grandement la lisibilité de l'écran. Sur la sellette il y a le chargeur pour accus li-ion. |
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Il affiche alternativement heures de fonctionnement et régime moteur sur pression d'un bouton
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Affichage: grand écran LCD de 3/8 de pouce
Précision: 1 minute ou 10 RPM, quartz
Lecture du temps maximale : 9999,9 heures / minutes
Lecture de la vitesse maximale: 9999 RPM
Fils conducteurs: 5 1/2 pieds. Y compris un câble blindé à deux conducteurs internes
La première consiste à être enroulé autour d'un fil de bougie d'allumage et l'autre est un fil de masse
Alimentation: auto-alimenté avec batterie interne nominale de 35000 heures de fonctionnement, Bof si c'est pour lire avec difficulté pas besoin d'autant de temps!
Plage de température: -4 à 158 degrés; Fahrenheit;-20C à 70C |
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Dimensions: 73 x 47 x 20 (mm)
Longueur du câble: environ 1,6 m
Alimentation: pile 3V (fournie) peut être alimenté pendant environ 2-3 ans, Hum! 24 h x 365 x3 ans= 26280 heures bof! je n'y crois pas trop!
Écran LCD
1. Appliqué à tous les moteurs à essence, avec une bougie d'allumage
2. Conception: capteur, fonctionne lorsque le câble est attaché à la bougie
3. Affichage LCD
4. Basse tension, alimentation par batterie interne, sûr et fiable; La batterie dure pour plus de 3 ans.......Bof
5. Vous pouvez régler le mode pour le type de moteur 2 temps ou 4 temps
Contrairement au TinY machin chose il ne fonctionne qu'avec un monocylindre à moins de diviser par deux ou 4 mentalement ce qui est affiché et si naturellement ça ne dépasse pas 10 000 T/mn
6. Vous pouvez mettre en place la fonction des rappels de temps d'entretien, l'écran LCD clignote pour vous le rappeler
7. Fonction de réinitialisation des données du système. Reset complet |
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Mode d'emploi de ce compte tour : mode emploi |
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Mode d'emploi du Tiny: Tinytach |
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Changer la pile sur un tinytach : Sauver un tinytach document de Sylvain Jousse trouvé sur internet |
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